Nos vies antérieures

Nos vies antérieures

Eleveurs de chevaux (depuis si longtemps.....)

La Croix-Helléan/Helléan de Kerbeleuc au "Ped d'Haoo"... Ces familles ROUXEL/ROUSSEL éleveurs de chevaux aux familles nombreuses.

2 commentaires:

jean-rene.roussel@orange.fr a dit…

bjr je reconnais la famille roussel de kerbeleuc (eleveur) dont je suis descendant et petit fils ,possede une photo du mariage d'une de mes tantes de la famille roussel au complet .

Unknown a dit…

Bjr,
Je suis allée à Kerbeleuc en 1980. Je suis l'épouse de Patrick Rose-Marie Roussel, fils d'Henri Isidore Roussel.
Il me semble reconnaître Henri enfant tout à fait à droite de la photo ?

message de bienvenu

je suis heureux de partager avec vous, chercheurs d'ancêtres, quelques instants de ma vie et celle de mes aïeux ma famille, mes ancêtres, la Bretagne !

je vous souhaite un agréable moment sur mon Blog