Nos vies antérieures

Nos vies antérieures

la trève de Pomeleuc

acte de baptême de la trève de Pomeleuc (sous Lanouée)
impossible de les reclasser dans le logiciel de généalogie (pour ceux voulant y arriver)

  1. 12 2 1649 DELALANDES Perinne fille Jacquemine DELALANDES Jan MARIVIN Perrine AMIOT illegitime
  2. 6 5 1724 DU RELIQUAIRE Jeanne ? ? ? Louis LE NOIR Jane GARAUX petite fille exposée dans un panier dans le reliquaire de cette paroisse, marraine du Bourg, Pierre Marivin du Bourg, Jan Jan du Vaubone, Jan Deslandes fils de François de La Haute Ville Aubret, Jan Maugan de Canguillier
  3. 20 1 1689 DU RELIQUAIRE Julienne ? ? ? Julien GAMBERT Jane BOÜIC enfant trouvée dans le reliquaire de Pomeleuc de parents inconnus, parrain laboureur boullanger du Bourg, marraine de Canguillier
  4. 9 6 1720 DUCHESNE Jean ? ? ? Jan LE RAY Louise GAMBERT enfant mâle trouvé dans un chêne de parents inconnus, Julien Gambert, Louis Le Large, Pierre Marivin
  5. 16 8 1651 EVAIN Marie Jean Perinne AMIO "Guillaume ""le jeune""" GUERMENER Vincente CADIEUC fille illegitime avouée lors de l'accouchement à Françoise Guillemot sage femme, à Barbe Guilloux, à Perrine Deslandes, à Vincente Cadieuc
  6. 28 4 1634 GUEROUX Julien Thomas Guionne? PINSON Julien PINSON Barbe HERVO 11 2 1644 GUILLO Hélène Julien Susainne BLEOY Pierre GUILLARD Helainne ROBERT
  7. 15 7 1741 LE DOUARIN Perinne Françoise LE DOUARAIN Louis MOIZAN Perrinne LE BRETON fille naturelle, Louis Trevelo, Perrine Blandel
  8. 26 1 1677 ? Laurent ? ? ? Laurens LE GUAY Roberde CHARLES (voir acte fin 1675) fils illégitime de parents inconnus, parrain de la Rue de L'Hopital Ploermel, maraine de La Tenue de La Ville es Joux en Pleugriffet, Perrine Garault, Raulette Dréan, Michelle Fablet
  9. 26 4 1646 LE PORC Pierre ? ? illegitime, acte effacé illisible
  10. 11 10 1651 LEGAYST Laurent Pierre Jeanne ? Lorand NICOLLAS ? Vincente HERDY ? fille illegitime
  11. 8 6 1633 MORICE Susanne Mathurin Catherine ? Jan BOURDAIS Susainne TEXIER







Aucun commentaire:

message de bienvenu

je suis heureux de partager avec vous, chercheurs d'ancêtres, quelques instants de ma vie et celle de mes aïeux ma famille, mes ancêtres, la Bretagne !

je vous souhaite un agréable moment sur mon Blog