Nos vies antérieures

Nos vies antérieures

un MENDIANT dans ma famille !

Jean JAHIER (mendiant)

De Quel honte à avoir, quand on avait plus l'âge au travail, on essayait tant bien que mal de trouver de quoi manger ! La mendicité au pied d'une maison, au beau milieu du village de Queroux ; cherchant l'aumône pour ne point mourir de faim !
acte de décès à Lanouée, en 1817, deux de ses enfants sont mes ascendants directs, l'un paternel et l'autre maternel... Pour vous dire, j'ai plus de sang JAHIER du côté de ma mère que celui de mon père ; regardez toutes mes souches JAHIER, au moins 5 différentes pour en faire qu'une sur Buléon dans les années 1560 !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Merci d'avoir mis cette photo en ligne, elle va enchanter ma maman, enfant de Lanouée, née en 1926.
Annick

message de bienvenu

je suis heureux de partager avec vous, chercheurs d'ancêtres, quelques instants de ma vie et celle de mes aïeux ma famille, mes ancêtres, la Bretagne !

je vous souhaite un agréable moment sur mon Blog