Nos vies antérieures

Nos vies antérieures

au bon coeur des LE GENTIL sur Lantillac

En visionnant, les registres paroissiaux, en 1588, la mère Jehane LE GENTIL
vers 1900, famille LE GENTIL


Trois frères morts au combat, dont Benoît (vous pouvez vous pencher sur sa photographie et celles de ses frères-soeurs et parents)
origine photographie : centre de la France, descendance familiale


souche de Lantillac à Guéhenno

Un monument a été crée tout récemment devant la place de la mairie, mais pour apercevoir les noms des "soldats morts pour la France", un tour à l'église s'impose !
NOTA / relevés des Baptêmes-Mariages-Sépultures des origines à 1810 réalisés, je dispose des actes d'état civil jusqu'en 1902, par la suite, vous trouverez toute cette commune sur GENEANET

Aucun commentaire:

message de bienvenu

je suis heureux de partager avec vous, chercheurs d'ancêtres, quelques instants de ma vie et celle de mes aïeux ma famille, mes ancêtres, la Bretagne !

je vous souhaite un agréable moment sur mon Blog