Nos vies antérieures

Nos vies antérieures

le dernier poilu de la Grande Guerre

Hommage à tous ceux morts à la Guerre 1914-1918, il n'en reste plus qu'un, le franco-italien Lazare Ponticelli ; et vous voyez par mon article, aussi, nous trouvons des JAHIER au Piémont, quelques-uns sont morts et d'autres poursuivre leurs souvenirs !

Souhaitant, qu'on dresse à la mémoire de ces valeureux soldats, des funérailles nationales...et que dire des millions de soldats n'ayant pas eu la légion d'honneur, à certains-et beaucoup, aujourd'hui, on la donne pour des misères de sueur ! le ridicule à toute époque, aujourd'hui encore !

Aucun commentaire:

message de bienvenu

je suis heureux de partager avec vous, chercheurs d'ancêtres, quelques instants de ma vie et celle de mes aïeux ma famille, mes ancêtres, la Bretagne !

je vous souhaite un agréable moment sur mon Blog