Nos vies antérieures

Nos vies antérieures

Radenac



En mairie de Radenac, vous trouverez à la disposition de tous les chercheurs d'ancêtres, mes relevés de Baptêmes, Mariages et Sépultures.

Vous noterez quelques faits cités :

  • la contagion sévit en 1633 (7.1.1633-18.9.1633)
  • un chaudronier auvergnat décède le 15.5.1735
  • une orpheline de la ville de Rennes rue Saint Jorge décède le 13.3.1681
  • très chère Heleine trouvée dans un four le 1.8.1638
  • une mendiante de Loudéac dépourvue de tous secours temporels et spirituels par une inhumanité horrible et par une irreligon détestable le 1.1.1773
  • Olivier Bechet pasteur de Betails le 6.8.1627
  • le 6 mars 1679, toutes les trois mortes en une nuit dont Roberte Busson
  • Perinne Charles n'a pas voulu se confesser, pauvre mendiante le 14.6.1678
  • François Cobigo le 3 ventose an XIII (chef chouan) mort en prison
  • le meunier Jacques Dugué tué le 1.9.1670

Et d'autres....

Aucun commentaire:

message de bienvenu

je suis heureux de partager avec vous, chercheurs d'ancêtres, quelques instants de ma vie et celle de mes aïeux ma famille, mes ancêtres, la Bretagne !

je vous souhaite un agréable moment sur mon Blog