Nos vies antérieures

Nos vies antérieures

Pleugriffet : les actes des registres paroissiaux (insolite)

Jan Gicquel fils de Janne Gicquel et d'un certain homme inconnu, étant allé au moulin et qu'elle le rencontra sur le chemin

Mathurin Le Chesne appelé ainsi car il avait été trouvé dans le creux d'un chesne du côté de la Trinité Porhoët, décédé au village de Kerburer en Pleugriffet : cherchant l'aumone depuis 2 ans sur la paroisse.









les parents se disant de Saint Martin de Narmoutier pais du Mainne


les parents de Saint Gouvry, gaignant leur vie de charité du peuple

Aucun commentaire:

message de bienvenu

je suis heureux de partager avec vous, chercheurs d'ancêtres, quelques instants de ma vie et celle de mes aïeux ma famille, mes ancêtres, la Bretagne !

je vous souhaite un agréable moment sur mon Blog