Nos vies antérieures

Nos vies antérieures

8 mars 2009





Un ami, un cousin, un fervent défenseur de mes causes, sur l'histoire du pays de Josselin, sur mes recherches photographiques, sur mes relevés de Lanouée effectués bénévolement pour la commune et pour son défunt maire.




Joël tu es parti à 57 ans, trop vite, trop brutalement face à cette maladie ; on devait découvrir de nouvelles richesses sur la contrée de nos ancêtres, les faire partager, je continuerais dans ce sens dans l'espoir de construire un très bel ouvrage sur Lanouée (http://www.lanouee.fr/).




Joël GUILLOT maire de Lanouée (22 mars 2008/8 mars 2009)




merci pour ton aide, ta gentillesse, ta confiance


Au Revoir


JAHIER Alain

Aucun commentaire:

message de bienvenu

je suis heureux de partager avec vous, chercheurs d'ancêtres, quelques instants de ma vie et celle de mes aïeux ma famille, mes ancêtres, la Bretagne !

je vous souhaite un agréable moment sur mon Blog