Nos vies antérieures

Nos vies antérieures

la recette de nos aînés


Le soir on la mettera à infuser en deux verre et demy deau vous ferés boulir à petit feu entenable une demy heure et le meures (remués) toujours de temps en temps parve quit le sen monte toujours a huat apres vous le ramaseré en quelque lieur pour lendemain, le lendemain matin vous le terer rechauffer quand il sera fies (froid) vous le passeré par un ligne bien etrenté et metterés dans la ditte infusion cette pousdre cornachip un heure après un bouchu ? après le bouillon un petit remede dans deux cuellerel de soupe de temps en temps vous boiret toujours la soupe

1 commentaire:

d'aïeux et d'ailleurs a dit…

Ils sont soft ! Un jour je suis tombée sur une recette anti oedème à base de vin blanc, d'herbe, de vin blanc et... surtout beaucoup de vin blanc ;-) !

message de bienvenu

je suis heureux de partager avec vous, chercheurs d'ancêtres, quelques instants de ma vie et celle de mes aïeux ma famille, mes ancêtres, la Bretagne !

je vous souhaite un agréable moment sur mon Blog