Nos vies antérieures

Nos vies antérieures

JAHIER Vincent (acte de baptême)















LANTILLAC

origine du nom : vient d'un centurion romain qui portait le nom de Lantillus.

superficie 770 ha, environ 300 habitants !

relevé BMS période 1587-1810 effectué, à votre écoute !



ci-dessous : génération 12 et 13, en ligne ascendante directe : JAHIER Vincent



il est parfois difficile de lire les vieux actes, de les décripter encore plus, mais le bonheur est au bout de nos recherches, ces recherches : le parfum de découvrir quelque chose qui ne s'explique pas ! acte de baptême en 1609 sur la paroisse de Lantillac

Aucun commentaire:

message de bienvenu

je suis heureux de partager avec vous, chercheurs d'ancêtres, quelques instants de ma vie et celle de mes aïeux ma famille, mes ancêtres, la Bretagne !

je vous souhaite un agréable moment sur mon Blog