Nos vies antérieures

Nos vies antérieures

la beauté de mes Arrières Grands Parents


Maintes Fois, papi Eugène raconta à sa petite fille ma mère, sa guerre, ses tranchées et la mort de Joseph Jules Marie son fils ainé tué par un coup de pied de cheval à Corroy en Buléon le 10 septembre 1913, il n'avait que 5 ans !
Pour les curieux du passé de leurs ainés, consulter le Registre Matricule !
Eugène LE GENTIL mon arrière grand père fut notamment gardien de l'asile des Aliénés à Gaillon le 25 février 1904 mais en juillet il revint au coeur de la Bretagne de ses Ancêtres

Aucun commentaire:

message de bienvenu

je suis heureux de partager avec vous, chercheurs d'ancêtres, quelques instants de ma vie et celle de mes aïeux ma famille, mes ancêtres, la Bretagne !

je vous souhaite un agréable moment sur mon Blog