Nos vies antérieures

Nos vies antérieures

L'image de notre grand mère !

Marie-Françoise LE GOFF née LE DANTEC (1864-1936)



photo prise en 1936 devant son four à Kerlay en MELRAND

Quelques mots :
Un jour il faudrait" traiter" de ceux qui ont du partir pour manger : quand je pense que ma propre mère ,née en 1909, par deux fois à dû aller vendre ses cheveux à la foire à Bubry et sa mère (' celle de la photo) ensevelire les morts pour quelques pièces....quand on sait d'où l'on vient , c'est une force....et aussi une autre histoire!!!!!

Dans tous mes messages reçus, il y a cette phrase qui s'échappe, bien que bien d'autres m'ont raconté une courte vie de leurs aieux, celle-ci reste poignante !

à lire, à relire, à penser......


Aucun commentaire:

message de bienvenu

je suis heureux de partager avec vous, chercheurs d'ancêtres, quelques instants de ma vie et celle de mes aïeux ma famille, mes ancêtres, la Bretagne !

je vous souhaite un agréable moment sur mon Blog