Nos vies antérieures

Nos vies antérieures

Réminiac : des relevés disponibles !

la Croix de cimetière (XVIIème siècle) schiste
l'église Saint Rémi
la rue Bertaud et ses maisons
les sculptures en bois de Melen Gibout (village de Perdrillan)

quelques caractéristiques de Réminiac, petit village entre Malestroit et Guer ; environ 370 habitants ! J'ai effectué pour la mairie de Réminiac, les relevés d'état civil de 1804-1806 à 1902, ces relevés sont disponibles en mairie, quelques associations généalogiques bretonnes, et des dizaines de particuliers......
j'échange volontiers ces tables contre de vieilles photographies de vos parents-grands-parents natifs de Réminiac, Tréal, Monteneuf ou des communes avoisinantes contre ces relevés !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour

J ai une Grand mère Maternelle qui est née à LANOUEE.
Je pensai que je ne trouverai rien mais avec les archives en ligne je lui est trouve des soeurs et un peu plus.
Le nom de ma Grand Mère est TANGUY
voici mon pseudo sur Geneanet toinou2006
Votre site est vraiement tres bien fait
Cordialement A.Flipot

message de bienvenu

je suis heureux de partager avec vous, chercheurs d'ancêtres, quelques instants de ma vie et celle de mes aïeux ma famille, mes ancêtres, la Bretagne !

je vous souhaite un agréable moment sur mon Blog