Nos vies antérieures

Nos vies antérieures

Saint Jacques de Compostelle : à travers les registres







Année : 1669
Acte de décès : Olivier Deslandes
Paroisse : trève de Pomeleuc

Paroisse : Lantillac
l'an de grace mil sept cens quatorze le 4 jour du mois d'octobre Guillaume Loste sabotier et pelerin revenu de Saint Jacques de la paroisse de Bernê est décédé au bois de Talhouet dans la loge de Guillaume Le Male aussi sabotier en cette paroisse après avoir été confessé par moi Olivier Haudes recteur les jours précédents et reçu les sacrements de l'extrême onction le dit jour par missire Olivier Haudes

Aucun commentaire:

message de bienvenu

je suis heureux de partager avec vous, chercheurs d'ancêtres, quelques instants de ma vie et celle de mes aïeux ma famille, mes ancêtres, la Bretagne !

je vous souhaite un agréable moment sur mon Blog